Projection de « Dumbo » dans le cadre d’Espoir en Tête

Depuis 2005, notre club contribue à la mobilisation nationale pour Espoir en tête, une initiative du Rotary dédiée à l’aide à recherche fondamentale sur le cerveau.

Chaque année, dans plus de 450 salles de cinéma, à l’appel des Rotariens de France, environ cent mille spectateurs se rassemblent pour un moment de convivialité et assistent ensemble à la projection d’un grand film au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.

Cette année, il s’agit du film Dumbo de Tim Burton, qui sera diffusé le dimanche 31 mars prochain à 16h à l’espace Bernard Mantienne.

Bande-annonce du film

Comment participer ?

Que vous soyez un particulier ou un responsable d’entreprise, prenez contact avec un membre du Rotary Club de Verrières-le-Buisson ou bien rapprochez-vous de Jean-Pierre Faure que vous pouvez contacter par mail : faure_jeanpierre@club-internet.fr

Chaque entrée est vendue pour un montant de 15 euros, dont 8 seront reversés à la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau .
La défiscalisation est possible pour tous les achats de places à partir de 5 unités soit pour un montant de 75€. Cette défiscalisation ne porte que sur 8€ par entrée (partie don). La Fédération pour la Recherche sur le Cerveau renvoie au donateur un reçu de défiscalisation. La condition est que chaque acheteur ait bien joint à son règlement sa demande de « reçu de don ».

Une belle manière de faire plaisir tout en contribuant à une œuvre majeure dans la recherche médicale. N’attendez pas pour réserver vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Affiche Dumbo